Les Côtes du Rhône

Le blanc est doté d’une belle fraîcheur aromatique, ce vin offre des notes intenses de fruits exotiques et de fleurs blanches. La fin de bouche est souple, ample et saline. Cépages : grenache blanc, marsanne et viognier.

Le rosé est d’une jolie robe couleur rose pâle et cristalline, ce rosé offre tout en finesse, un nez marqué par des notes d’agrumes et de fruits frais légèrement épicés. Cépages : grenache et syrah.

Le rouge est profond et limpide, ce Côtes du Rhône fruité et gouleyant exprime des arômes de fruits rouges confiturés mêlés à des notes d’épices douces.

 

Les Côtes du Rhône

« Eclat du sud » rosé est d’ une jolie couleur rose pâle légèrement brillante, ce rosé offre tout en finesse un nez intense et expressif marqué par des notes d’agrumes et de fruits frais légèrement épicés. La tenue en bouche est harmonieuse et ample avec des notes de bonbons acidulés.

« La Delphinale » rouge Les vignerons de deux villages Mirabel et Piegon ont hérité de traditions anciennes remontant au temps où Dauphins de France et Comte de Provence faisaient flotter leur étendards sur nos donjons. Ce vin issu de cépages nobles provenant de nos coteaux, a été sélectionné après dégustation par les maîtres vignerons de Mirabel Piegon. 

Les Côtes du Rhône Villages St Maurice

Le blanc “Délicate” est composé majoritairement de viognier, cette cuvée est très parfumée, avec des arômes de fleurs blanches et des notes de pêche et d’abricot. Très souple en bouche avec des arômes de miel, une finale longue, ample et légèrement épicée. Cépages : Viognier 80% et Roussane 20%. Conservation : 2 ans.

Le rosé “Galante” présente une jolie robe rose légèrement soutenue aux reflets bleutés, son expression aromatique est généreuse avec une dominante de petits fruits rouges frais. En bouche, ce village rosé offre une attaque franche et souple avec une belle longueur et une finale aromatique. Cépages : Grenache 50% et Syrah 50%. Conservation 2 ans.

Le rouge “Subtile” est issu d’une sélection parcellaire des vieilles vignes de St Maurice, cette cuvée offre un vin riche et corsé, où les arômes fruités de fraise et cassis se mèlent parfaitement aux notes épicées et minérales. La structure tannique ample et veloutée donne à cette cuvée un potentiel de garde de 4 à 5 ans. Cépages : Grenache 50% et Syrah 50%. Conservation 3 à 4 ans.

 

Nouveau : commandez vos vins en ligne

Franco à partir de 400€ de commande (500€ pour la Corse)

Calcul des frais de port automatique, retrait gratuit à la cave possible

You have Successfully Subscribed!